jeudi 30 mai 2013

Site de rencontre pour libertins et libertines

Place Libertine est le nouveau site de rencontre dédié exclusivement au libertinage francophones: Trouvez des libertins en couple ou célibataire en quelques clics.
Que vous soyez un couple, un homme, une femme libertine, hétéro bisexuel ou encore un transexuel ce site internet est l' endroit parfait pour faire des rencontres chaudes basées sur le respect et l'hygiène.

Vous pratiquez le libertinage régulièrement ou si vous êtes débutant à la recherche d'initiation sexuelle, ce site va vous permettre de trouver des partenaires pratiquant le libertinage.
Vous êtes échangiste, mélangiste, adepte du triolisme? c'est tout bon pour vous.
Un seul mot d'ordre sur ce site: Carpe Diem!
Inscrivez-vous et connectez-vous afin de profiter de toutes les fonctions offerte par ce site de rencontre:
Remplissez soigneusement votre profil en y détaillant le maximum vos recherches sexuelles:
Domination/Soumission, Echange Photos, Echangisme, Exhibitionnisme, Fétichisme, Mélangisme, Pluralité masculine, Sexe, Soirées Privées, Travesties, Triolisme, Voyeurisme
Ensuite mettez une photo de votre profil. Un conseil, évitez de toute urgence les gros plans de votre sexe et préfèrez y mettre une photo de votre visage, ou si vous souhaitez rester anonyme, une photo de votre torse par exemple ou sexy, surtout pas porno! Ensuite mettez d' autres photos de vous plus explicites dans votre album.
La facilité de ce site réside dans la recherche de membre:
Ne cherchez pas absolument des membres connectés, car ces membres seront souvent très sollicités et donc pas forcément disponible pour faire votre connaissance.
Par contre vous pouvez faire des recherches géolocalisées enfonction de votre région ou même département.
Encore une fois ne vous arrêtez pas aux membres de votre ville.
Voilà ces quelques conseils avant de vous lancer dans le libertinage, Auusez-vous bien et prenez du plaisir.

1 commentaire:

  1. Un site qui a eu son heure de gloire mais qui, aujourd'hui, n'as plus rien de libertin.

    Il est fréquenté en majorité par des hommes seuls, qui viennent chercher de la viande fraîche, dans le dos de leur compagne. Ce site est devenu un site de cocufiage. Mais ce n'est pas tout. On ne compte plus le nombre de fausse fiche "femme seule", "couple" qui pourrissent le site. On voit de plus en plus de Jeune (18-25 ans) dont la "majorité" est douteuse tout en laissant faire car ça attire des vieux pervers qui mettent la main au porte-monnaie. Ce site est infesté de crevards et de tocards.

    RépondreSupprimer