Quand la douleur devient source d’excitation pendant l’acte sexuel

Les sadomasochistes sont des gens qui apprécient le sexe à la dure, si l’on peut dire. Ces personnes trouvent du plaisir à faire du mal, ou à se faire mal. C’est dans la douleur que leurs sens sont les plus éveillés. Les personnes qui ne partagent pas ces goûts sont souvent incommodées par ces pratiques. Beaucoup de personnes ne comprennent pas d’où peut venir le désir. Encore plus de personnes refusent tout simplement de comprendre. Mais l’expérience sadomasochiste n’a pas à être extrême. Depuis la sortie du film « Fifty shades of Grey », les gens sont plus ouverts à la notion de dominant et de dominé. Sûrement parce que le film met plus l’accent sur l’aspect romantique, et minimise les actions vraiment dérangeantes.

La fessée

Autant l’avouer, tout le monde aime cette petite tape coquine sur les fesses. Les hommes aiment en donner, et les femmes aiment en recevoir dans une certaine mesure. Mais quand intervient le fouet ou la règle, le nombre de volontaires diminue. Le principe de la fessée, c’est un peu une caresse. La femme s’excite de se retrouver dans la position d’un enfant puni. Mais si elle sait se placer, la fessée infligée provoque une pression sur le clitoris, et c’est de là que vient l’excitation sexuelle.

Le bondage

Le bondage est l’usage de liens pour s’entraver. Les liens n’ont pas être très serrés. Ils peuvent juste servir à empêcher les mains de se balader par exemple. Il est hautement excitant de sentir monter le plaisir, et ne pas pouvoir assouvir le désir de toucher son partenaire. C’est cette tension provoquée par le désir mêlé à une certaine frustration, qui fait de ce moment un moment exceptionnel. Ce mélange rend l’acte encore plus puissant, ainsi que l’orgasme qui s’en suit.

La soumission

Si on n’est pas de nature soumise, on peut le prendre comme un jeu de rôle. Pour une nuit, on accepte de s’appuyer totalement sur quelqu’un. On ne contrôle plus rien. Ni ses pensées, ni son corps. C’est ce lâcher-prise qui est à la source de la jouissance. L’esprit est complètement désinhibé, et se focalise entièrement sur le plaisir.

Laisser un commentaire

Comment
Name*
Mail*
Website*