L’expression « ce n’est pas la taille qui compte » n’est qu’une suite de mots vides de sens lorsqu’on se retrouve dans la situation de celui qui ne peut pas se vanter de la taille de sa verge. Qui plus est, les films pornographiques, les histoires de chirurgie intime, et enfin la société en général ont fait du rapport sexuel, une compétition de performances. L’orgasme est devenu un critère de notation. De ce fait, avoir un petit pénis est devenu un complexe. Pourtant, pour ceux qui savent l’utiliser, la taille n’est pas un problème. Il ne constitue pas la seule clé de l’extase. De la même manière qu’un homme peut avoir un gros pénis et ne sait pas l’utiliser, celui avec une taille plus « réduite » peut être un amant exceptionnel.
Se concentrer sur les préliminaires
Une relation sexuelle n’est pas qu’un simple acte physique. Au-delà des échanges corporels, il s’agit d’un échange de plaisir. Pour cela les préliminaires sont essentiels. Ils permettent de préparer le corps. Mais pour un homme ayant un petit pénis, maîtriser les préliminaires est essentiel. Une femme peut atteindre l’orgasme de plusieurs manières, et la pénétration n’est qu’un exemple parmi tant d’autres. Si vous n’avez pas été très gâté par la nature, vous pouvez miser sur d’autre pratique. Le cunnilingus a cette particularité de faire tourner la tête des femmes, surtout celles qui sont clitoridiennes. Servez-vous de votre langue pour mener votre partenaire à l’orgasme et elle ne sera que plus satisfaite. De toute manière, sachez qu’une femme qui a atteint l’orgasme se préoccupe bien peu de la manière dont elle a joui.
Les positions à privilégier
Les positions qui permettent une pénétration plus en profondeur sont également une bonne alternative. Parmi elles, la levrette est certainement la plus efficace. En vous appuyant sur vos genoux, il vous sera plus facile d’enfoncer votre pénis jusqu’à la garde. Du côté de votre partenaire, elle aura les jambes serrées, ce qui va rendre la stimulation plus facile. Ensuite, les positions où la femme est assise sont toutes des formules gagnantes. La raison est que, comme c’est la femme qui bouge, elle peut contrôler ses mouvements pour ressentir exactement ce qu’elle veut, et elle fera plus attention à ce que le pénis ne ressorte pas à cause de mouvements trop brusques.
Utiliser des « gadgets » sexuels
Se servir d’accessoires ne signifie pas que l’homme n’est pas capable de satisfaire la femme toute seule. Il s’agit plus d’une garantie que d’un complexe. Si vous avez un petit pénis, vous pouvez utiliser un sex toy pour approfondir les plaisirs de votre partenaire. Grâce à ces petits gadgets, votre partenaire sera comblé, et vous aurez moins de pression au cours de l’acte.